dimanche 5 mars 2017

POURQUOI JE VOUS CONSEILLEREZ TRÉVO !


Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ? 

Je m'appelle RAZAK.  Je suis entrepreneur également et m'interesse surtout au bien être, à la santé micronutritionnelle, à tout ce qui permet de ralentir le vieillissement. Je suis l'auteur de ce blog et je voudrais vous inviter à me rejoindre au sein de Trévo, une multinationale américaine avec j'évolue et qui jusqu'à ce jour ne m'a pas encore déçu y compris toutes les autres personnes avec lesquelles j'y suis enrégistré comme Coach de vie et de santé.

Si vous devez lire un seul post de ma part, lisez celui-ci. Il vous ouvrira les yeux sur une facette de la vie dont vous n'auriez peut-être jamais soupçonné.

Au cours des derniers mois, j'ai reçu de nombreuses demandes de mes lecteurs via mon blog (http://goo.gl/myPbYM) sur comment l'opportunité que je présente peux véritablement changer leur vie...En effet, les gens à un moment ou à un autre arrive à la croisée des chemins et s'interroge si vraiment le chemin qu'ils suivent pourra leur permettre d'atteindre leur objectif...Pour ceux et celles qui ne s'en remettent pas au Destin et qui croient que leur Destin est conditionné par leur choix, ils commencent à rechercher d'autres opportunités. Mais, leurs échecs passés leur poussent toutefois à se méfier de tout en voulant s'assurer que tout marchera comme sur des roulettes, une fois qu'ils se seront lancés. En fait, il faut savoir que rien ne sera facile dans la vie car rien n'est donné cadeau par la vie. Car en réalité, les gens sont prêts à tout obtenir sans rien donner en retour.
En réalité, tout part de notre conception de l'argent.
Lorsqu'on parle de millions beaucoup de gens feignent ne pas être intéressés par l'argent et pourtant chaque jour que Dieu fait ils courent pour l'argent. Notre conception de l'argent est telle que nous avons "honte" de montrer que nous avons besoin de l'argent alors que sans lui notre vie sera invivable. La vraie question que nous devons nous poser est donc: "Quelle est ma conception de l'argent?"
 Notre conception de l'argent est meublée par notre éducation, notre religion ainsi que l'influence de notre entourage.
ATTENTION: Il ne s'agit pas ici de vous pousser à courir derrière l'argent en bafouant la morale. Non! Il s'agit de vous faire comprendre que l'argent n'est ni bon ni mauvais mais est tout simplement utile. Utile car l'argent ne peux pas certes résoudre tous les problèmes mais peux contribuer à en éviter beaucoup. Aussi l'argent reflète la nature de celui ou celle qui le possède. Si vous êtes bon, votre argent sera bon. Si vous êtes mauvais, il le sera aussi. Dans la vie, il existe deux catégories de personnes: Ceux qui courent derrière l'argent et ceux que l'argent courent derrière eux. Laquelle de ses deux catégories voudriez vous appartenir?
Comment pouvoir alors se créer un revenu qui nous permettent de vivre comme on aspire?  Comment pouvoir alors se créer un revenu qui nous permette:
-de manger bien
-de s'habiller bien
-de s'offrir des vacances avec sa famille
-d'offrir à ses enfants une éducation et une formation dans de grande écoles
-Réaliser une oeuvre charitable
-de faire plaisirs à nos parents qui nous ont donné la vie.
Car en réalité, pas besoin d'être millionnaire ou milliardaire pour vivre bien. Imaginez que votre patron augmentait votre salaire de 75 voire 100%. Est ce que cela ne s'en ressentira pas sur votre quotidien? Absolument, mais cela demeure utopique car votre patron ne le fera jamais. Alors pourquoi ne pas vous investir dans une activité parallèle qui pourra vous rapporter ces 75 à 100% de votre revenu?

C'est ce que je vous propose....

Dans son ouvrage intitulé"LA RÉVOLUTION DU BIEN ETRE: Comment faire fortune dans la prochaine industrie multimilliardaire" l'économiste Paul Zane Pilzer montre que la grande industrie dans laquelle le 21ème siècle sera meublé est l'industrie du bien être. Car plusieurs milliards de dollars sont et seront dépensés dans ce secteur par des personnes qui n'ont qu'une préoccupation, profiter de la vie en étant en bonne santé et le plus jeune dans son corps et dans sa tête. De plus Paul Zane Pilzer montre comment ceux et celles qui opteront d'investir dans le domaine des service du bien être en se basant sur le système du marketing de réseau auront la chance de prospérer s'ils persévèrent.

Certes le MARKETING DE RÉSEAU EST FAIT POUR TOUT LE MONDE MAIS IL FAUT LE RECONNAÎTRE TOUT LE MONDE NE PEUT PAS FAIRE CE BUSINESS.

Toutefois, je souhaiterai saisir de l'opportunité pour vous parler de ma société Trévo.
La santé financière ne peut se dissocier de la santé physique car il faut les deux pour pouvoir jouir de l'un ou de l'autre. C'est pour cela que Trévo a choisi d'allier les deux.

Trévo est une multinationale en pleine expansion dont le produit séduit de part le monde par sa qualité unique. Trévo, nous fais une double offre, celle de prendre soin de son corps, de santé avec l'opportunité aussi de se créer un revenu à la hauteur de ses besoins.
La qualité du plan de compensation de Trévo et son produit ont fait que Trévo s'est déjà hissé en quatre d’existence au 21ème rang des 200 meilleures entreprises du secteur devant des ténors du domaines: cf lien http://www.businessforhome.org/2014/10/the-top-direct-selling-companies-in-the-world-2015-poll/
Trévo, offre une opportunité unique de gagner de l'argent en commercialisant son produit.
Je serai heureux de vous compter dans mon équipe de coach de vie et de santé pour valoriser et promouvoir ce fabuleux produit auprès de votre entourage pour changer la vie de celui ci en changeant le vôtre.
Je crois en votre potentiel. Je crois en vos rêves. Et je souhaiterais vivement que nous y travaillons ensemble.
Visitez mon site web : www.trevocorporate.com/coach/MOUKAILA
Aux réels plaisirs de vous lire si vraiment vous vous sentez concerné par le contenu de mon mail et que vous avez un désir ardent de changer le court de votre vie.
Très cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, nous seront heureux que vous y laissé un commentaire et ne manque pas de le partager.

Une erreur est survenue dans ce gadget