samedi 29 octobre 2016

POUR GERER VOTRE POIDS, TRÉVO EST LA SOLUTION. PART 1

Le surpoids et l'obésité sont aujourd'hui un problème de santé publique. Non seulement ils exposent au risque de maladie métabolique comme le diabète mais aussi à des complications cardiovasculaires et articulaires sans parler de la dégradation de la qualité de vie.

La prise de poids est en général lié à une mauvaise physiologie digestive avec une flore intestinale désorganisée où les aliments s'encrasent et sont absorbés lentement. Trévo renferme des ingrédients extraordinaires naturels qui vont contribuer à une régulisation du métabolisme digestif pour éviter la prise de poids.
A travers trois articles dont celui ci est le premier volets nous allons présenter les ingrédients naturels qui font de Trévo, un produit pouvant être votre allié pour maigrir et maintenir durablement un poids idéal.
Découvrez nos super ingrédients qui agissent en synergie pour une perte de poids durable.



L'AMALAKI
L'Amalaki est un fruit tonique Ayurvédique.
Originaire des forêts de l'Inde, l'arbre « Emblica officinalis » donne le fruit que l'on nomme « Amalaki » en Sanskrit, la langue traditionnelle de l'Inde. Dans ce pays tout comme au Népal ou au Tibet, cet arbre est considéré comme source de jouvence.
L'Amalaki est réputé selon l’Ayurveda pour réduire les surcharges pondérales, désintoxiquer le corps, stimuler et régulariser la digestion.
Puissant antioxydant, l’Amalaki apporte à l’organisme une quantité importante de polyphénols.  Source naturelle de vitamine C, il préserve les cellules du vieillissement. Cet anti-âge ayurvedique est également réputé comme régénérant.
En Inde, au Népal ou au Tibet, cet arbre est considéré comme une source de jouvence. Ses tannins proviennent de l’oxydation de la vitamine C contenue dans le fruit séché, ce qui démontre son insensibilité à la chaleur.
Il est d’un grand secours pour les fumeurs et consommateurs d’alcool qui, plus que tout autre, ont besoin de polyphénols.

LA BETTERAVE


La betterave est un légume doux et polyvalent qui a gagné en popularité au cours des dernières années. Il existe une variété de couleurs et de types de betteraves;
Les betteraves contribuent à éliminer l'eau du corps pour prévenir et réduire la rétention d'eau, ce qui est souvent une cause de l'excès de poids efficacement. Ils contiennent aussi des vitamines et minéraux essentiels, y compris le magnésium, le potassium, la vitamine C, et de fer qui stimuler l'immunité. Ces légumes nutritifs contiennent environ 50 calories par tasse et pas de cholestérol, ce qui en fait un choix sain pour quelqu'un sur un régime de perte de poids. Les betteraves fraîches contiennent naturellement phytonutriments appelés bétalaïnes qui incluent bétanine et vulgaxanthin. Ces bétalaïnes sont efficaces pour réduire l'inflammation et à fournir le corps avec des antioxydants. L'effet le plus important de ces bétalaïnes sont leur support de détoxification, ce qui permet de contribuer à la perte de poids due à la réduction de la toxine dans le corps. Beaucoup de phytonutriments trouvés dans les betteraves peuvent fonctionner naturellement composés anti-inflammatoires qui non seulement aident à maintenir un poids santé, mais peut aussi protéger contre certains types de maladies cardiaques, y compris l'athérosclérose. En outre, réduire l'inflammation non désirées grâce à une bonne alimentation aide à prévenir l'apparition du diabète de type 2, qui est également associée à des problèmes de poids.
LES BAIES DE MAQUIS BERRY


Les baies de Maqui ou Maqui berry poussent dans certaines régions de la Patagonie, dans les endroits les plus marécageux. Reconnues par les indiens, les baies de Maqui étaient utilisées pour soigner toutes sortes de maux.
Appartenant à la famille des Elaeocarpaceae, elles sont reconnaissables par leur couleur pourpre magnifique.

D’un aspect général, les baies de Maqui restent assez proches des baies d’Acai et sont connues pour leurs vertus à la fois uniques et antioxydantes. Considérées comme faisant partie des « superfruits », les baies de Maqui contiennent 3 fois plus d’oligo-éléments que la plupart des autres aliments.
Les bienfaits des baies de Maqui purifient l’organisme et éliminent naturellement la graisse. En effet, une étude a été réalisée à l’Université du Texas à Austin sur 500 personnes. Ce groupe était composé d’hommes et de femmes. Après avoir pris des baies de Maqui, les scientifiques ont pu constater que les personnes avaient perdu du poids. De plus, leur métabolisme s’était intensément renforcé.
Si vous désirez affiner votre silhouette naturellement, les baies de Maquis sont idéales. Vous aussi, vous pouvez adopter ses vertus. Son action élimine toutes les toxines et produits chimiques présents dans votre corps. Avec les baies de Maqui, votre corps sera vivifié et retrouvera toute sa santé.
Ces petites baies au goût délicieux sont classifiées comme étant des « super-baies ». Elles sont riches en vitamines A et C, de potassium, de calcium et de fer. Les baies de Maquis possèdent des effets anti-inflammatoires, cicatrisants et antispasmodiques. Elles améliorent efficacement le transit intestinal et ont un effet bénéfique sur la peau. Elles neutralisent les radicaux libres et protègent contre les méfaits du soleil.
Enfin, elles renforcent les os, les articulations, les vaisseaux, préviennent contre le cholestérol LDL et possèdent une teneur importante en pigments rouges anthocyanines et polyphénols.

LA L-ARGININE


 Une substance naturelle qui s’oppose à l’hypertension, stimule l’immunité, lutte contre les tumeurs, voilà qui frappe l’imagination. Ajoutez à cela qu’elle peut restaurer la fonction sexuelle chez des hommes atteints d’impuissance, et vous aurez une sorte de complément alimentaire à tout faire. Découverte en 1886 par Schulze et Steiger, l’arginine est pourtant un banal acide aminé (constituant des protéines). Mais quel acide aminé ! En 1978, une équipe américaine a montré que des suppléments d’arginine accélèrent la cicatrisation et la guérison de rats qui ont subi une opération, de même qu’ils préviennent la perte de poids qui suit un traumatisme de ce type. Depuis, ces propriétés ont été confirmés sur l’homme. L’arginine est donc aussi un anabolisant, qui facilite la construction de nouveaux tissus. Mais peut-il aider celles et ceux qui cherchent à mincir ?L’arginine est populaire dans les milieux culturistes parce que sa consommation sous la forme de suppléments libère de faibles quantités d’insuline et d’hormone de croissance (en bloquant la sécrétion de somatostatine, l’hormone qui s’oppose à l’hormone de croissance). L’hormone de croissance, ainsi libérée par la prise d’arginine favorise le développement des muscles, et permet au corps de se débarrasser des graisses en excès.
LE BLADDERWACK

Le Bladderwrack , ou varech , est une variété d'algues qui est riche en iode et a été utilisé depuis des milliers d'années pour traiter les niveaux de la thyroïde faible . Il est également utilisé pour stimuler la thyroïde pour augmenter le métabolisme et contribuer à la perte de poids. 
 Amalaki, Beterrave, Baies de Maquis Berry, L-Arginine, Bladderwack. Voici quelques uns des 15 ingrédients d'origine naturels et végétales que Trévo nous propose à travers son super alicaments pour assurer une bonne gestion de notre poids.


 Elles y sont parvenues, pourquoi pas vous?
Choisissez de faire de trévo votre partenaire quotidient de gestion de votre poids pour redessinez votre silhouette.
Choisissez de devenir un consommateur Elite de Trévo et bénéficiez des nombreux avantages
de notre produit.
Pour vous enregistrer comme client Elite Trévo cliquez ici. Vous pouvez aussi visitez notre site web et découvrir des nombreux avantages à être un membre de Trévo en cliquant ici.
Ne manquez pas cette occasion de perdre du poids naturellement sans forcer sur votre corps.
Nous vous proposons nos conseils diététiques et notre expérience pour vous accompagner dans cet objectif qui est de redessiner votre silhouette.
Vous pouvez aussi nous contacter sur Whatsapp au numéro:+22890037829.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, nous seront heureux que vous y laissé un commentaire et ne manque pas de le partager.

Une erreur est survenue dans ce gadget