mercredi 13 mai 2015

UTILISEZ TRÉVO POUR VOUS ASSURER LES BIENFAITS DU RESVÉRATROL.


Le resvératrol, une substance retrouvée entre autres dans le vin et le raisin rouges, est désormais parfaitement reconnue pour ses effets sur les maladies cardiovasculaires et pour ses capacités à mimer la restriction calorique.
Trévo est le seul complément alimentaire qui renferme 174 ingrédients renfermant les meilleures sources naturelles d'antioxydants qui soient parmi lesquels des extraits de raisins qui apportent du Resvératrol.
Selon un rapport publié début septembre 2013 dans la revue Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine, la supplémentation en resvératrol est associée à une amélioration de certains paramètres liés au diabète et aux maladies cardiovasculaires.
L'objectif de cette étude était d'examiner l'efficacité du resvératrol pour abaisser la glycémie, en présence d'un traitement antidiabétique classique, chez des patients atteints de diabète de type 2.
L'essai a inscrit 66 sujets atteints de diabète de type 2, des hommes et des femmes résidant en Iran, un pays où la prévalence du diabète est élevée. Pendant 45 jours, les participants ont été supplémentés en resvératrol, à raison d’un gramme par jour, ou ont reçu un placebo. 
Le poids, la pression artérielle, la glycémie à jeun, l'hémoglobine glyquée (HbA1c), l'insuline, la résistance à l'insuline, les taux de triglycérides, le bilan lipidique (HDL, LDL, cholestérol total) et les marqueurs de lésions des fonctions hépatiques et rénales ont été évalués au départ et après le traitement.

Au terme de cette étude, les chercheurs ont observé chez les personnes ayant été supplémenté en resvératrol : 
- une diminution significative de : la pression artérielle systolique, la glycémie à jeun, l'HbA1c, l'insuline et la résistance à l'insuline et, 
- une augmentation des lipoprotéines de haute densité (HDL). 
D’autre part, la glycémie a diminué en moyenne de 34,93 mg par décilitre chez ceux ayant été supplémenté en resvératrol alors que les personnes ayant reçu le placebo ont connu une augmentation moyenne de 9,89 mg / dL ainsi qu’une hausse des lipoprotéines de basse densité (LDL). 
Quant aux marqueurs de la fonction hépatique et rénale, ils sont restés inchangés dans les groupes.

L’auteur de cette étude et ses collaborateurs indiquent que "sur la base des résultats d'essais cliniques récents, il existe maintenant une quantité raisonnable de preuves scientifiques pour appuyer le fait que le resvératrol est bénéfique contre les maladies chroniques" et ajoutent que "la présente étude confirme que la supplémentation en resvératrol exerce de puissants effets antidiabétiques chez les patients atteints de diabète de type 2."
Trévo est le seul complément alimentaire qui renferme 174 ingrédients renfermant les meilleures sources naturelles d'antioxydants qui soient parmi lesquels des extraits de raisins qui apportent du Resvératrol.

Pour commander Trévo cliquez sur ICI.

Références de l'étude citée: Ali Movahed, Iraj Nabipour, Xavier Lieben Louis, Sijo Joseph Thandapilly, Liping Yu, Mohammadreza Kalantarhormozi, Seyed Javad Rekabpour, and Thomas Netticadan, Antihyperglycemic Effects of Short Term Resveratrol Supplementation in Type 2 Diabetic Patients, Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine, Volume 2013 (2013), Article ID 851267, 11




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, nous seront heureux que vous y laissé un commentaire et ne manque pas de le partager.

Une erreur est survenue dans ce gadget