lundi 27 octobre 2014

TRÉVO POUR LA SANTE CARDIOVASCULAIRE: PARTIE 3/9

A chaque fois que je planche sur les ingrédients de Trévo, je ne cesse d'être surpris par toute la richesse micronutritionnelle de ce complément alimentaire. 

Dans cet article, je me propose de continuer à vous faire découvrir ces précieux alicaments qui font de Trévo, l’un des compléments aliments les plus puissants qui soit.


Le Broccoli

Le Brocoli est riche en une douzaine de nutriments. Le Brocoli renferme de la vitamine A(essentiellement sous forme de béta-carotène), de la Vitamine C, de l’acide Folique, du calcium. La vitamine C potentialise la lutte contre les antioxydants ; l’acide folique contribue à maintenir un bon taux d’homocystéine. Le calcium quand à lui contribue au maintien de l’épithélium des vaisseaux sanguin. Il est aussi très riche en fibres qui aide à maintenir de bons taux de choléstérol sanguin. De part tous ses micronutriments le Brocoli contribue à supporter la santé cardiovasculaire mais aussi le système immunitaire et les yeux.

Le Choux de Bruxelle

Le choux de Bruxelle est chargé en Vitamine A, en acide folique, en potassium, et en calcium. Il est une source de fibres également. Le choux de Bruxelle est extrèmement riche en vitamine C qui renforce le potentiel antioxydant de Trévo. Le choux de Bruxelle  contribuera a travers Trévo à maintenir un bon taux de cholestérol sanguin mais aussi le taux de sucre dans le sang, le bien être digestif, et un bon système immunitaire.

Le Calcium

Un carence de ce mineral précieux n’est pas seulement synonyme d’os fragile. Les organes clés et les fonctions du corps comme le Coeur et son metabolisme requiert le calciumpour fonctionner idéalement. Le calcium aide aussi à la gestion de poids.

Le Camu Camu

Le Camu camu est un fruit originaire du Péru riche en potassium, en acides aminés, en vitamine C et en flavonoides. Source d’antioxydants, le Camu Camu contribue à prévenir l’oxydation du LDL cholestérol, à maintenir un système cardiovasculaire sain et à potentialiser le niveau d’énergie.

Les Carottes

Les carottes sont des excellentes sources d’antioxydants et sont les sources végétales les plus riches en provitamine A, les caroténoïdes. Les caroténoïdes supportent le cœur et les vaisseaux, la santé immunitaire. Les nutriments de la carotte vont favoriser une bonne vision surtout nocturne et ont un bénéfice réel dans le maintien d’un bon taux de glycémie.

Le Choux fleur

Le choux fleur est un crucifère source d’Allicine qui fournit un puissant soutient à la santé cardiovasculaire et de sélénium un élément trace qui en tandem avec la vitamine C renforce le système immunitaire. La richesse du choux fleur en fibre aide à maintenir un bon taux de graisse dans le sang. Le choux fleur apporte également de l’acide folique qui contribue à maintenir un bon taux d’homocysteine, mais aussi à une bonne réplication cellulaire.



Les cerises


Les cerises font partie actuellement des “Super Fruits.” En plus d’être superchargé en antioxydants, les cerises contiennent d’autres nutriments comme le béta carotène (19 fois plus que les bleuets et les myrtilles), la vitamine C, le potassium et les fibres. Les cerises apparaissent être très bénéfique dans la réduction de l’inflammation tout en soutenant une bonne fonction cardiovasculaire et osseuse. Pour finir, les cerises favorisent le maintien du taux de glycémie dans les normes.

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