vendredi 10 octobre 2014

TRÉVO POUR LA SANTE CARDIOVASCULAIRE: 2ème Partie(2/9)


Nombreuses sont les micronutriments d'origine végétale contenus dans Trévo qui vont potentialiser le bien être cardiovasculaire si bien que les présenter en un seul article demeure impossible. Cet article aborde le deuxième volets des ingrédients de TRÉVO qui favorisent le bien être cardiovasculaire. 
Nous vous proposons la suite de ces ingrédients qui font la puissance de TRÉVO et dont le but est de potentialiser le cœur et ses vaisseaux pour un meilleur bien-être.

LA LUZERNE

L'alfalfa est plus connue sous le nom de luzerne. Cette plante, très riche en protéines, est appréciée en phytothérapie pour ses vertus reminéralisantes et nutritives. C'est un très bon stimulant général. La luzerne est une source idéale de vitamines hydrosolubles à savoir les vitamines A, E, K et C. Les feuiles d’Alfalfa fournissent également de la bèta-Carotène. Sa consommation concourt à détoxifier le corps des métaux lourds, à maintenir une bonne fonction rénale et cardiaque ainsi qu’à maintenir une bonne perméabilité des artères.


ACIDE ALPHA LIPOIC

L’Acide Alpha Lipoic est un acide gras présent naturellement dans les cellules du corps intervenant dans la production de l’énergie. Il permet de convertir le glucose en énergie. C’est surtout un puissant antioxydant qui contribue à neutraliser les radicaux libres. Propriété intéressante, l’Acide Alpha Lipoic favorise la régénération de la vitamine C et du Glutathion deux autres antioxydants importants du corps. L’Acide Alpha Lipoic contribue à protéger les vaisseaux sanguins contre l’oxydation et à prévenir l’athérosclérose.

LA POMME

Les pommes sont des sources de fibres solubles mais aussi de fibres insolubles. Les fibres solubles comme la pectine aident à prévenir contre les dépôts de cholestérol sur la paroi des vaisseaux sanguins produisant ainsi un excellent bien être cardiovasculaire. Par ailleurs, les pommes sont riches en vitamines A, vitamine C, en calcium et en potassium. Des nutriments qui renforcent l’effet les effets protecteurs des fibres solubles.

LA RACINE D’ASTRAGALE
Originaire de Chine du Nord et Mongolie, la médecine traditionnelle chinoise accorde à la racine d’astragale une place importante dans son arsenal thérapeutique. Elle est employée comme tonique ou pour traiter diverses maladies, ou encore pour prévenir l’affaiblissement du malade, tout en le protégeant contre les infections.

Les racines d’Astragale sont une source alimentaire très riche en acide folique, en Potassium, en fibre et en vitamine A, B6, C et E. L’Astragale contient aussi du calcium, du magnésium et de l’iodine. Elle ne contient pas de gras ni de cholestérol et possède un faible taux en sodium. L’exceptionnelle capacité antioxydante de l’Astragale concourt à promouvoir le maintien d’une bonne santé cardiaque.

LES FEUILLES D’ORGE

Reconnues comme un super aliment végétal, les feuilles d’orge sont riches en calcium, en Fer, en acides amines, en vitamins C, E, en Flavonoides, en Vitamine B12 et en un grand nombre d’enzymes et de minéraux. Il est originaire de la région de la mer de Galilé et ayant été cultivé dans la péninsule Coréenne 1500 ans avant jésus-Christ, les feuilles d’orges se développent bien en Russie, en Australie, en Allemagne, et en Turquie et en Amérique du Nord.
Les feuilles d’Orge soutiennent la santé du cœur.

LES BETTERAVES


Les betteraves contiennent un riche condensé de fibres semi solubles et semi insolubles. Les deux types de fibres jouent un rôle important dans la lutte contre l’élevation de graisses dans le sang. Et qui dit moins de graisses dans le sang dit moins d’oxydation du choléstérol et qui dit moins de moins d’oxydation dit mieux être cardiovasculaire. Les betteraves sont particulièrement riches en acides folique, en calcium et en fer.

LES MYRTILLES
Les myrtilles sont des proches cousins des Bleuets(dont nous parleront plus bas) et possèdent une impressionnante propriété antioxydante historiquement reconnue pour la protection antioxydante des yeux. Elles ont été utilisées pendant près de 1000ans

dans la médecine traditionnelle Européenne. Les myrtilles sont une source naturelle de resveratrol qui a fait ses preuves dans la réduction de l’oxydation du LDL cholestérol et du cholestérol total. Le resvératrol est aussi reconnu comme un puissant nutriment anti âge.


LES BLEUETS

Appartenant à la même famille de fruits que la canneberge et la myrtille, les bleuts arborent une couleur bleu-marron pouvant virer vers le noire pourpre pour certaines variétés. 

Les bleuets cultivés sont doux tandis que les formes sauvages ont une saveur forte au goût légèrement acidulé. Riches en antioxydants, les blueberries protègent les cellules des dommages de l’ADN et supporte la santé du Cœur.

Enrégistrez vous en cliquant sur le lien suivant et commandez notre pack de trois bouteilles de TRÉVO :
 http://goo.gl/iC2sr4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, nous seront heureux que vous y laissé un commentaire et ne manque pas de le partager.

Une erreur est survenue dans ce gadget