vendredi 3 octobre 2014

TRÉVO POUR LA SANTE CARDIOVASCULAIRE: 1ère partie(1/9)

La pompe cardiaque et le réseau des vaisseaux sanguins qui parcourt assurent une distribution de l’oxygène et des nutriments aux cellules dans tous le corps et assurent également l’acheminement des déchets vers les organes d’élimination du corps. Le stress, une alimentation trop riche en gras saturés, en sodium altèrent le bon fonctionnement du cœur et des vaisseaux.  De plus le stress oxydatif et les radicaux libres ont pour corrolaire une accélération de la dégénérescence des vaisseaux sanguins qui commence à développer l’arthérosclérose. Ces phénomènes de dégénérescence se trouvent exacerbés par la carence en micronutriments spécifique à la protection et au bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Raisons pour lesquelles les maladies cardiovasculaires demeurent les maladies dégénératives les plus meurtrières à nos jours.

TRÉVO de par sa composition unique allient tout une variété d'ingrédients dont les propriétés promeut une bonne santé cardiovasuculaire. Ci-dessous les ingrédients contenus dans TRÉVO à cet effet :

LES BAIES D’ACAI

L'acai (Euterpe oleracea) est un palmier qui pousse, en Amazonie, dans le nord du Brésil. Il est connu par les indigènes sous le nom de içá-çai, qui signifie «le fruit qui pleure». Son fruit est une baie pourpre. Certaines études ont montré que les baies d’Acai possèdent un fort pouvoir antioxydant. En effet, La valeur ORAC de l'acai (une évaluation du pouvoir antioxydant) est l'une des plus élevées trouvée dans des extraits de fruits. De part leur fort potentiel antioxydant, les baies d’Acai vont contribuer à la protection du système cardiovasculaire et ceux grâce aux anthocyanines qu’elles renferment
Les capacités antioxydantes de 11 échantillons de pulpe de baies d'acai ont été étudiées contre trois espèces réactives oxygénées différentes. Le pouvoir antioxydant de tous les échantillons était excellent contre les radicaux peroxyl, bon contre le peroxynitrite et faible contre les radicaux hydroxyl par rapport à des jus de fruits et de légumes européens récemment analysés. Les anthocyanidines sont les principales composantes antioxydantes des baies d’Acai identifié à ce jour. La contribution des anthocyanines à la puissance antioxydante totale a été évaluée à seulement 10 %. Les anthocyanines préviennent une étape fondamentale de l'athérogenèse : l'oxydation des LDL. Ensuite, les anthocyanines protègent l'intégrité des cellules endothéliales qui tapissent les parois des vaisseaux sanguins. De plus, les anthocyanines détendent les vaisseaux sanguins.  Par ailleurs, les anthocyanines aident à maintenir l'intégrité microcapillaire en stabilisant les parois des capillaires. 


L’ACÉROLA

L’Acérola (Malpighia emarginata, syn. de Malpighia glabra) est un arbre dont le fruit est appelé cerise de la Barbade ou cerise des Antilles car ressemblant beaucoup à la cérise. C’est un arbre que l’on retrouve dans les climats chauds d’Amérique du Sud, d’Amérique Central, en Californie, Au Texas et en Floride. L’Acérola est probablement le fruit le plus riche en Vitamine C. L’Acérola renferme 65 fois plus de Vitamine C que l’Orange et est également une source  excellente de vitamine A, Vitamine B, Calcium, Magnésium, Folate, potassium et phosphore. La Vitamine C est l’un des principale vitamine  antioxydante hydrosoluble, le Calcium et le Magnésium concourt au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins tandis que les folates contribueront à maintenir un taux sain d’homocystéïne.

LA BANANE

La banane est un fruit tropical. C’est un fruit doux avec une chaire ferme et cremeuse contenu dans une jolie enveloppe jaunâtre. La banane est une source importante de Potassium, de fibres, de Vitamine C, de Vitamine B6 et de Magnésium. Riche en antioxydants, la banane préviendrait l’apparition de nombreuses maladies. Une étude a indiqué qu’une consommation élevée de bananes pendant un repas (400 g, soit plus de 3 bananes) réduisait les  radicaux libres présents dans le corps, 2 heures après le repas. Cette diète diminuait l’oxydation du LDL-cholestérol (mauvais cholestérol), un processus impliqué dans le développement des maladies cardiovasculaires. Les propriétés nutritives sont reconnues pour promouvoir une bonne santé cardiovasculaire.

LE BOROJO

Retrouvé dans les régions de forêts pluvieuses et dans les régions humides de la côte pacifique, de la Colombie, de l’Equator et du Panama, le Borojo est un fruit vert à la pulpe marron, acide et très dense. Très bonne source de Vitamine C mais aussi de Calcium, de fibres, de Fer. Chose interessante également, le Borojo renferme trois fois plus d’Acides aminés que la viande. Le Borojo contribue à une bonne santé du cœur, au maintien de bons chiffres tensionels, et au maintien de bons taux de choléstérol.

L’AIL

La place qu’occupe l’ail dans la santé cardiovasculaire n’est plus à discuter. Raison pour laquelle, nous l’avons inclus dans la composition de Trévo. Originaire d’Asie centrale, de l’Egypte ancienne, l’Ail est cultivé aujourd’hui en Chine, en Inde, en Corée du Sud, en Espagne et aux Etats Unis. L’Ail appartient à la famille des liliacées de la même famille que l’Ail. L’Ail a été longtemps considéré comme une herbe au « médicament merveilleux » à cause de son pouvoir antioxydant. Des études ont montré que l’Ail supporte une bonne tension artérielle, et une bonne fonction cardiaque.

LES BAIES D'AUBEPINE

Les baies d'Aubépine poussent en Europe, en Amérique du Nord et en Asie de l’Ouest. C’est une plante qui est utilisé en médecine naturelle et quis’avère être très riche en bioflavonoïdes. Les bioflavonoïdes sont des pigments qui colorent les fruits et qui ont des propriétés antioxydantes. Les baies d'Aubépine favorisent le maintient d’une bonne pression artérielle, un taux sain de cholestérol ainsi qu’une bonne santé de l’appareil cardiovasculaire.

L'OIGNON

Qu’il soit marron, blanc ou rouge, il répond au rendez vous dans toutes les cuisines de part le monde ou il contribute à donner son arome aux repas. Originaire d’Asie et du Moyen orient, les principaux producteurs aujourd’hui d’oignon sont la Chine, l’Inde, les Etats Unis, la Russie, et l’Espagne. L’oignon est riche en Flavonoides et reconnu comme promoteur d’une bonne santé cardiovasculaire car non seulement contribue à prévenir l’hypertension artérielle mais aussi à assurer le maintien de la fraction lipidique du sang dans les normes.

L’ORANGE

Juste une orange suffit à pourvoir à 116,2% des besoins journaliers en Vitamine C le principal antioxydant hydrosoluble du corps. L’Orange renferme aussi du Bêta carotène, du Calcium, du Magnésium, du potassium, de la thiamine et de l’acide Folique. Ce concentré de micronutriments dans l’orange fait qu’il va avoir un effet positif sur la pression artérielle, et le bien être cardiaque. 

Autant d'ingrédients qui font de Trévo un complément alimentaire puissant.

Enrégistrez vous en cliquant sur le lien suivant et commandez notre pack de trois bouteilles de TRÉVOhttp://goo.gl/iC2sr4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a intéressé, nous seront heureux que vous y laissé un commentaire et ne manque pas de le partager.

Une erreur est survenue dans ce gadget